Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELICIOUS-DELICIOUS Fait Main Boutique Online
27 mai 2015

Originale T-Shirt Homme !! SLASHED !! EN Coton couleur Gris Taille: L long 71cm BELICIOUS-DELICIOUS CREATION

Originale T-Shirt Homme !! SLASHED !! EN Coton couleur Gris Taille: L long 71cm BELICIOUS-DELICIOUS CREATION 



T-shirt manches courtes 
- Col rond T:L 
- coton Elasthanne
- Longueur dos 71 cm environ
T-shirt original style slashed colour gris
Original T-Shirt with with a slashed detail devant et short sleeves size / L

T-shirt avec détaillée Slashed à l'avant et à l'arrière de la T-shirt 

FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR TOUTE MA BOUTIQUE sur la base d'un envoi simple par la poste.

Taille : L
Matériaux: COTON

colour gris

long =71cm 

Taille Mannequin:

Mannequin porte une Taille: L
Taille de Mannequin
hauteur:188cm 
largeur d'épaule:57cm 
tour de pointrine:105cm 
taille:78cm hanche:103cm 

BELICIOUS-DELICIOUS CREATIONS MARQUE ENREGISTREE INPI 2008 ©

PhototasticCollage-2015-05-27-13-53-18

PhototasticCollage-2015-05-27-13-55-50

PhototasticCollage-2015-05-27-14-02-27

PhototasticCollage-2015-05-27-14-03-51

PhototasticCollage-2015-05-27-14-08-27

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de visiter ton site et j'ai beaucoup apprécié son contenu. J'ai particulièrement apprécié la page http://bnidfabcreations.canalblog.com/archives/2015/06/02/32156830.html pour sa description documenté. J'ai placé ton site dans mes favoris pour me rappeler de le revisiter. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
BELICIOUS-DELICIOUS Fait Main Boutique Online
  • Bienvenue dans mon blog BELICIOUS-DELICIOUS VETEMENT et ACCESSOIRES de MODE et DECO MAISON.Tout ce que je fais est fait avec beaucoup de soin et je fais mes articles à la main. J'aime particulièrement travailler avec les simili-cuir,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BELICIOUS-DELICIOUS Fait Main Boutique Online
VISIT BOUTIQUES ONLINE



                                                                     VISIT BOUTIQUES ONLINE

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 412
Newsletter
Publicité